COMMENT TRAITER L’HERPES GÉNITAL ?

L’herpès génital est une infection transmissible sexuellement (ITS) caractérisée par l’apparition de petites vésicules douloureuses sur les organes sexuels. Ces vésicules sont transparentes et remplies de liquide. L’herpès peut être dangereux chez les sujets fragiles (personnes immunodéprimées, femmes enceintes, nourrissons). Peut-on alors mourir de l’herpès ? C’est heureusement très rare mais pas impossible chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli, notamment les nourrissons. Voici un remède pour lutter contre ce mal.

Ingrédients :

  • Racines de papayer
  • Feuilles de cassia alata
  • Feuilles d’aloès Véra
  • Citrons

Composition:

Prendre 4 racines de papayer, 4 feuilles de cassia alata, 3 feuilles d’aloès Véra, 10 citrons jaunes découpés mettre dans une marmite et 5l d’eau. Bouillir une trentaine de minutes, filtrer et boire à chaud 1 verre matin, midi et soir pendant au moins un mois.

Pour vous aidez à complètement finir avec se mal, je mets donc à votre disposition des produits naturels facile a utilisé et très efficace. Veillez donc me contacter. Je suis entièrement disponible pour vous accompagner dans le traitement.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *