COMMENT TRAITER LA FIEVRE TYPHOÏDE ?

Comment traiter la fièvre typhoïde demeure une question sans réponse pour plusieurs internautes d’abord la typhoïde est une infection des voies intestinales et du sang causée par la bactérie Salmonella typhi.

Voici comment traiter la fièvre typhoïde en une semaine; on aura besoin de: feuilles d’eucalyptus, feuilles de papayer, jeunes papayes pas mature, des citrons bien juteux, de l’aloès Vera.

Mode d’emploie: Bien laver chaque élément et mettre l’ensemble dans une grande marmite remplir d’eau puis mettre à bouillir ; après ébullition retirer une quantité de jus que vous allez consommer 4fois/jour puis ajouter un peu d’eau dans notre marmite et la repasser à ébullition ensuite vous mettre tout nu juste en sous vêtements et faire un bain de vapeur le premier et le deuxième jour.

Pour vous aidez à complètement finir avec se mal, je mets donc à votre disposition des produits naturels facile a utilisé et très efficace. Veillez donc me contacter. Je suis entièrement disponible pour vous accompagner dans le traitement.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *